Conçue pour
les organisateurs
Notre nouvelle solution intègre les fonctionnalités essentielles à la bonne gestion et au bon déroulement de votre événement.


Connect'Events, conçue pour une gestion optimale de votre événement.





Billetterie en ligne
Connect'Events propose une solution de billetterie en ligne optimisée. Dans votre espace professionnel dédié, vous pouvez :
- Créer des billets
- Programmer la mise en ligne
- Gérer des offres promotionnelles
- Limiter la quantité de billets disponibles
- Limiter la visibilité des billets
- Privatiser la billetterie
- Suivi des ventes
Une gestion et une administration de votre billetterie en ligne en parfaite autonomie.
Contrôle d'accès
Connect’Events met à disposition un outil de gestion des entrées sur votre événement.
Cette fonctionnalité est directement accessible via l’application et peut être utilisée facilement et hors connexion.







Statistiques
Connect'Events met à votre disposition différentes statistiques indispensables à l'optimisation et à l'amélioration continue de vos résultats.
CRM
Connect'Events est dotée d'une fonctionnalité d'outil de CRM permet l'administration des leads et des prospects. Cette fonction offre aux organisateurs le suivi des relations et interactions d'une entreprise avec ses clients ou leads potentiels. Elle est enrichie par import, scan entre parties prenantes, commandes clients et saisie manuelle.







Collecte de données
Connect'Events met en place une solution d'échange de données entre les utilisateurs.
Le scan du QR code d'un acteur permet le partage d'informations entre ces deux parties.
Programme dynamique
Connect'Events propose un programme dynamique :
- De gestion et d'administration de vos animations. Il est possible de suivre les inscriptions aux animations directement depuis votre espace professionnel.
- D'administration des animations de l'exposant sur son stand ou sur les espaces de l'organisateur. L'exposant peut demander l'ajoute d'une animation au programme général de l'événement.






Liste des exposants et leurs produits
La liste des exposants permet de connaitre l'ensemble des participants à l'événement et d'accéder à la fiche de chacun d'entre eux. Chaque participant dispose d'une page dédiée (option payante) regroupant les informations suivantes :
- Identification de l'entreprise
- Secteur d'activité
- Coordonnées professionnelles
- Suivi des participations
- Catalogue de produits
- Calendrier des animations
Messagerie instantanée
Facilite le dialogue et permet de converser avec les acteurs d'un événement. Afin d'améliorer la gestion d'un événement, la messagerie instantanée met en relation et facilite la résolution de difficultés.







Gestion des badges
Les badges sont générés et envoyés directement via Connect'Events. Ils sont générés par un organisateur et envoyés aux différents acteurs. Ces badges sont disponibles directement sur l'application Connect'Events. Les exposants disposent, dans leur espace professionnel dédié, d'une solution d'acquisition et d'envoi de badges dématérialisés aux acteurs de leur choix.
Location de matériel
Connect'Events met à disposition le matériel nécessaire à la gestion et à la promotion de votre événement.
La demande de réservation du matériel s'effectue dans votre espace professionnel dédié.



Connect'Events, une plateforme vous permettant de renforcer vos actions marketing.




Mise en avant
Dans une démarche de développement de vos actions marketing, Connect’Events vous propose une prestation de mise en avant de votre événement. L’événement apparaitra en tête des recherches et sera marqué d’une bannière à fort impact promotionnel.
Envoi d'invitations
Les invitations peuvent êtres créées et envoyées directement via Connect'Events. Elles sont générées par l'organisateur et sont envoyées à vos exposants et à vos visiteurs. Dans une démarche environnementale, Connect'Events a fait le choix d'une dématérialisation des outils de promotion.
Les exposants disposent, dans leur espace professionnel dédié, d'une solution d'acquisition et d'envoi d'invitations dématérialisées.



Connect'Events, optimise et facilite la communication de vos événements.



Annuaire d'événements
Connect'Events est un annuaire d'événements participatif. L'ensemble des acteurs contribue à l'enrichissement continu de l'annuaire en proposant de nouveaux événements gratuitement.
Notre solution permet à l'organisateur d'augmenter la visibilité de son événement.
Informations de l'événement
Connect'Events permet à chaque événement de disposer d'une page dédiée regroupant :
- Les informations pratiques
- Le programme de l'événement
- La liste des exposants participants
Les informations pratiques de l'évènement sont visible dans la fiche évènement et sont composées des informations principales.
Elles permettent au visiteur de visualiser rapidement :
- Les dates
- Les horaires
- Le lieu
- Les différents accès
- Le prix
- La nature du lieu (intérieur / extérieur)
- Le type d'évènement
- Le nom de l'organisateur
- Les réseaux sociaux
- La description de l'évènement
Le programme de l'évènement permet d'annoncer les animations(conférences, ateliers...) organisées. Cet outil offre la possibilité aux exposants d'ajouter leur animations au programme général (sous réserve de validation par l'organisateur).
La liste des exposants permet de se renseigner sur l'ensemble des participants de l'évènement et offre la possibilité d'accéder à la fiche de l'exposant.






Mailing
Dans une dynamique de satisfaction optimake du client, Connect'Events propose un outil de mailing qui permet de renforcer l'impact de la communication dédiée à votre évènement.